Accueil > Affaires

Pour les gens d’affaires


Le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL) a officiellement pris son envol le 1er mai 2013. Le processus entrepris il y a maintenant plus de deux ans, nous amène à constater le fort dynamisme et le riche tissu entrepreneurial à Lavaltrie. Le répertoire plus que complet et très utilisé des entreprises sises sur notre territoire le démontre bien!

Les activités du Regroupement

Le Regroupement des gens d'affaires organise plusieurs activités par année, leur Omnium de golf étant le plus populaire. En effet, cet événement bénéfice vise amasser des fonds pour les organismes oeuvrant au sein de la jeunesse lavaltroise et pour les écoles sises sur le territoire de la Ville. Le tournoi aura lieu le jeudi 15 septembre et il est toujours très apprécié des participants. Il est d'ailleurs possible de s'y inscrire immédiatement ou bien de faire un don, ou d'octroyer une commandite via le www.rgal.biz.

Des conférences portant sur divers sujets d'actualité touchant le domaine des affaires sont également régulièrement organisées.

Les activités de réseautage font aussi partie de la programmation du Regroupement. Inauguration de nouveaux commerces, "5 à 7" thématiques et tables tournantes se produisent plusieurs fois par année. Les gens d'affaires de Lavaltrie ne manquent pas de dynamisme!

À la recherche de membres...

Le Regroupement est toujours à la recherche de dirigeants d'entreprises désirant s'impliquer comme membre. Il est d'ailleurs possible pour quiconque étant propriétaire d'un commerce situé sur le territoire de la Ville de Lavaltrie, de s'inscrire via un formulaire et moyennant une cotisation annuelle de 75 $.

Le conseil d'administration

Le Regroupement des gens d'affaires de Lavaltire est un organisme sans but lucratif géré par un conseil d'aministration qui compte sept membres. Il s'agit de Carol Tremblay, président (Constructions Tremblay&Laplante), Julien Moreau (Sylva Croissance), Andrée Tousignant (Rôtisserie Benny&Co), David Hervieux (Devolutions), Simon Meloche (pharmacie Familiprix Mélanie Boulanger), Isabelle Beaudoin (Isabo Communications) et Jimmy Mondor (Sonic et Crèmeries L'Avalanche).

Sur la photo, de gauche à droite: Isabelle Beaudoin, Julien Moreau, Jimmy Mondor, David Hervieux, Carol Tremblay, Selma Cantuerk, Vanessa Leblanc, Andrée Tousignant et Simon Meloche.

POUR INFORMATION

Il est possible de joindre le Regroupement des gens d'affaires de Lavaltrie via le www.rgal.biz.