Accueil > Événements > Défi à pied levé 2018

Défi à pied levé 2018


29 septembre 2018

49, chemin de Lavaltrie

Le très populaire Défi à pied levé aura lieu le samedi 29 septembre. Il s’adresse à tous les groupes d’âge et toutes les épreuves peuvent être réalisées à la marche, à la course, avec poussette…

À la marche ou à la course, hommes, femmes ou enfants de tous âges sont invités à enfiler leurs espadrilles pour relever le défi de leur choix. Plusieurs distances sont au programme : 1 km, 2 km, 5 km et 10 km (possibilité de combiner les épreuves 5 et 10 km) ainsi que 500 mètres pour les bouts de choux (5 ans et moins) et une course de 5 km pour le groupe des Mères-Veilleuses.

Nouveau!

Cette année, deux nouveautés s’ajoutent à la liste des épreuves disponibles, soit : les parcours en trail (boucle de 5 ou 10 km en sentiers) ainsi que la populaire course en couleur, présentée par la Maison des jeunes, qui est maintenant disponible pour les participants de tout âge!

Bienvenue aux entreprises!

Devant la popularité de la dernière édition, le « Défi des entreprises » s’inscrit encore cette année à la liste des départs. Toute entreprise intéressée à y participer est priée de contacter Nathalie Des Alliers, au 450 586-2921, poste 2242.    

Inscriptions

Les inscriptions en ligne se font par l'entremise du site inscriptionenligne.ca