Accueil > Événements > Exposition "Entre nous, ça click!" (jusqu'au 27 juillet)

Exposition "Entre nous, ça click!" (jusqu'au 27 juillet)

27 juin 2018

Bibliothèque municipale

Afin de mettre en valeur les talents de son organisation et dans le but de mobiliser son personnel autour d’une activité qui sort de l’ordinaire, la Ville de Lavaltrie a proposé à son personnel de mettre en place une exposition de photos ayant pour titre « Entre nous, ça CLICK! ». Au total, 32 employés municipaux ont répondu positivement à l’invitation et les photos sont présentement exposées à la Bibliothèque municipale de Lavaltrie, sous la thématique « Les passions ».

En effet, les passions partagées par chacun des participants sont diversifiées et inspirantes. Elles permettent de découvrir les employés municipaux sous un autre jour. Lavaltrie, la famille, les animaux de compagnie, les souvenirs de voyage, l’architecture, les insectes, le vélo… sont au nombre des thèmes qui ont été exploités.

La Ville de Lavaltrie tient à remercier ses employés pour leur participation et invite toute la population à se rendre à la Bibliothèque municipale afin de regarder les photographies. Qui sait, peut-être que ce sera l’occasion de s’inspirer afin de développer de nouvelles passions ?