Accueil > Nouvelles > Déménagement du Garage municipal et du Service de l'urbanisme

Déménagement du Garage municipal et du Service de l'urbanisme

6 mars 2018

Les bureaux du Service des infrastructures, du génie et de l’environnement, ainsi que ceux du Service de l’urbanisme seront relocalisés sous peu.

Afin d’effectuer le déménagement, la fermeture du garage municipal et du Service de l’urbanisme (situé à l’hôtel de ville) est prévue le jeudi 15 mars en après-midi et le vendredi 16 mars.

La nouvelle adresse du garage municipal sera le 273, rue Notre-Dame et les bureaux administratifs (comprenant le Service de l’urbanisme), le 275, rue Notre-Dame. Cette nouvelle restructuration nous permettra de vous offrir, en un guichet unique, au seul et même endroit, les services complémentaires du SIGE et de l’Urbanisme.

La réouverture des nouveaux bureaux est prévue pour le lundi 19 mars.

L’ancien garage de la rue Turnbull sera ensuite réaménagé pour accueillir la caserne au cours des prochains mois.