Accueil > Nouvelles > Nouvelle identité visuelle et nouveau site Web pour le conseil des arts

Nouvelle identité visuelle et nouveau site Web pour le conseil des arts


19 février 2018

Le Conseil des arts de Lavaltrie a récemment présenté sa nouvelle identité visuelle et son site Web a été mis en ligne. Dans le souci constant de renforcer l’information sur l’actualité et le fonctionnement de l’organisation, l'organisme a développé un site ergonomique offrant un accès à l’information essentielle.

Profitant de l’occasion, un nouveau logo a été créé par Benoît Léonard, président du Conseil et spécialiste en communication visuelle. «Ce nouveau logo représente l’unité, l’harmonie que peuvent apporter les arts dans une communauté. Les couleurs bleu et vert font référence à la Ville de Lavaltrie», d’expliquer M. Léonard.

Une place est accordée à la reconnaissance des partenaires financiers engagés au sein du Conseil, car le Conseil des arts de Lavaltrie est un organisme à but non-lucratif. Leur support est donc essentiel à la poursuite de ses activités et de sa mission de promouvoir les arts et la culture.

La Ville de Lavaltrie tient à féliciter les administrateurs du Conseil des arts pour leur dynamisme!