Accueil > Nouvelles > Dépôt des candidatures - Programme de soutien financier à l’élite

Dépôt des candidatures - Programme de soutien financier à l’élite

1 mai 2018

Depuis plusieurs années, la Ville de Lavaltrie offre un programme de soutien financier à l’élite jeunesse (30 ans et moins à la date de dépôt de la demande). Ce programme vise à reconnaître, soutenir et encourager l’élite sportive et culturelle.

Nous entendons par le terme « élite », une personne qui est reconnue par ses pairs pour réaliser les meilleures performances dans son domaine. Également, elle est considérée comme étant la plus remarquable et est choisie par son milieu pour faire partie d’une sélection, recevoir un prix ou être honorée.

Vous avez jusqu’au 13 juillet 2018 pour déposer une candidature.
L’étude des dossiers et la sélection des lauréats se feront en septembre prochain. Quant à la remise des bourses, elle aura lieu en novembre.

Le Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté vous invite à prendre connaissance des critères et des exigences d’admissibilité pour les bourses.
Vous pouvez également imprimer et remplir le formulaire d'inscription.

Pour plus d’information :
Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté
loisirs@ville.lavaltrie.qc.ca