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Offres d’emploi


Technicien(ne) au greffe

La Ville de Lavaltrie est à la recherche d’une personne pour occuper le poste de technicien(ne) au service du greffe. La présente offre d’emploi concerne un poste temporaire, à durée indéterminée, pour un remplacement.

Fonction

Sous l’autorité de la greffière, le titulaire du poste assiste la greffière dans la réalisation de ses fonctions administratives, le tout conformément aux dispositions de la Loi sur les cités et villes et des mandats confiés par le conseil municipal.

Exemple de tâches à accomplir 

  • Assister la greffière dans la réalisation de ses activités administratives ;
  • Collaborer à la rédaction des résolutions, procès-verbaux, règlements, protocoles d’ententes, contrats, devis et avis publics ;
  • Développer des modèles et autres outils de travail utiles au service du greffe (devis, contrats, ententes, formulaires, etc.) ;
  • Effectuer le suivi des demandes d’accès à l’information ;
  • Effectuer des recherches juridiques à la demande de la greffière (lois, règlements, jurisprudence) afin de documenter les dossiers ;
  • Assurer le suivi des réclamations formulées à l’encontre de la Ville ;
  • Collaborer à la gestion des contrats de la Ville ;
  • Collaborer à la préparation des élections municipales et à la tenue de tout scrutin référendaire, registre référendaire ou consultation publique ;
  • Accomplir toute autre tâche connexe.

Les tâches mentionnées précédemment reflètent les caractéristiques de l’emploi identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.

Exigences demandées

  • Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques juridiques et un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire , ou une combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente ;
  • Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques (suite Office et Outlook)

Compétences recherchées

  • Posséder un esprit d’analyse et un sens de l’organisation ;
  • Être reconnu pour son intégrité son tact et sa discrétion ;
  • Être reconnu pour son sens de l’organisation, sa polyvalence, sa rigueur et son souci du détail ;
  • Maîtrise du logiciel ICO conseil sans papier, un atout

Conditions de travail

L’horaire de travail est de 35 heures par semaine,

Du lundi au jeudi de 8 h 15 à 12 h et de 13h à 17 h et le vendredi de 8 h à 12 h

Salaire

Entre 22.56 et 27.09$ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.

Date prévue d'entrée en fonction 

Dès que possible

Les personnes intéressées doivent déposer leur candidature par écrit, à l’attention de Mme Karine Brousseau, conseillère aux ressources humaines,  au 1370, rue Notre-Dame à Lavaltrie (Québec) J5T 1M5,  ou par courriel à emplois@ville.lavaltrie.qc.ca avec la mention poste de technicien (ne) temporaire service du greffe, au plus tard le 21 septembre 2018.

Les candidats pourront être soumis à une épreuve destinée à vérifier s’ils répondent aux exigences normales du poste concerné.

Nous remercions celles et ceux qui soumettent leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.

La Ville de Lavaltrie

Lavaltrie est une ville dynamique et en pleine expansion. Elle offre à ses citoyens tout comme à ses employés, un endroit propice à l’accomplissement personnel et social. Le milieu dans lequel évoluent les employés municipaux est convivial et comporte des emplois stimulants.

Vous êtes une personne dynamique, responsable, et avez à cœur le service aux citoyens?

Nous vous invitons à nous soumettre votre candidature, tout en mentionnant le type d’emploi recherché, à emplois@ville.lavaltrie.qc.ca