Activité gratuite Dimanche 23 juin

• Lieu École de la Rive et Café culturel de la Chasse-galerie
  • Date Dimanche 23 juin
  • Horaire 14 h à 23 h

Mise à jour - 23 juin, 11 h : En raison de la pluie et des veilles d’orage, les festivités de la Fête nationale sont déplacées à l’intérieur.

Zone jeunesse

École de la Rive (60, rue Douaire-de Bondy)

14 h à 18 h - Jeux gonflables, animation déambulatoire, activité et vente de nourriture par les organismes, bricolage, maquillage, jeux de rapidité, Biblio-Tente et plus!

N.B. Prévoir de l'argent comptant pour les différents kiosques

16 h  - Spectacle jeunesse Fred solo

Spectacle et animation

Café culturel de la Chasse-galerie

Veuillez noter que les places sont limitées. Rendez-vous sur notre page Facebook pour obtenir le lien de réservation.

Ouverture des portes à 18 h - Animation déambulatoire, percussion par Stonda et vente de hot-dog et soupe par le club de soccer Dynamo

20 h - Première partie oui merci

21 h - Passe-moé La Puck pour revivre les grands succès des Colocs, présenté par Bois Franc Sec.

Le spectacle sera diffusé en direct sur la page Facebook du Café culturel de la Chasse-galerie.

Veuillez noter que les feux d’artifices présentés par Devolutions sont annulés et reportés à une date ultérieure.

N.B. Il est interdit d'apporter de l'alcool au Café culturel de la Chasse-galerie. La vente d'alcool sera assurée par l'équipe de la Chasse-galerie.

Merci à nos partenaires

La Ville de Lavaltrie tient à remercier chaleureusement ses partenaires de la Fête nationale, soit : le Gouvernement du Québec, Hydro-Québec, le Mouvement national des Québécoises et des Québécois (MNQ), la Société nationale des Québécoises et des Québécois de Lanaudière (SNQL), la Caisse Desjardins de D’Autray, Bois Franc Sec, Coffrages Synergy, Devolutions et Subway Lavaltrie.

• Informations pratiques

Aucune bouteille d’eau vendue sur place - APPORTEZ VOS BOUTEILLES ET VERRES RÉUTILISABLES pour vous ravitailler aux points d'eau.

Interdit sur le site :

• Contenant en verre
    • Feux d’artifice
    • Animaux
    • Vélos, trottinettes et patins à roues alignées

Stationnement :

Plusieurs options de stationnement sont disponibles dans le cœur villageois :

• Rue Benoît (derrière la Maison des contes et légendes)
    • Hôtel de ville
    • Église
    • Rue Saint-Antoine Sud

Venez à pied ou à vélo !