Communiqué 17 juin 2024

Une séance extraordinaire du conseil municipal se tiendra ce lundi 17 juin 2024, à 19h30, à l'hôtel de ville (1370, rue Notre-Dame). Celle-ci sera présentée devant le public et en direct sur la page Facebook de la Ville. De plus, l’enregistrement vidéo de la séance sera disponible à compter du 18 juin sur la chaîne YouTube de la Ville. Vous pouvez consulter l'ordre du jour de la séance dès maintenant.

Des questions?

Les citoyennes et citoyens qui souhaitent poser des questions aux élus municipaux pourront le faire sur place, durant la période de questions. Veuillez prendre note que le nombre de questions est limité à 3 par personne.