Tout au long de l'année, la Ville de Lavaltrie organise diverses rencontres professionnelles. Que vous soyez étudiant, diplômé, professionnel chevronné ou travailleur expérimenté, notre équipe sera ravie de vous accueillir.

Rencontrez les membres dynamiques de notre équipe lors de nos événements d'emploi et découvrez les opportunités que la Ville de Lavaltrie a à offrir. Nous sommes impatients de faire votre connaissance et d'échanger sur les talents que vous pourriez apporter à notre communauté.

Restez informé de nos prochains événements afin de ne rien manquer des opportunités professionnelles à venir. La Ville de Lavaltrie a hâte de vous rencontrer et de collaborer avec vous pour bâtir un avenir professionnel prometteur.

Amenez votre CV, car lors de nos rencontres, des entrevues et des embauches pourraient avoir lieu sur place !

• Mardi 19 mars, de 17 h à 19 h

5 À 7 RECRUTEMENT - École de la Rive (60, rue Douaire-de Bondy)

Rejoins-nous pour un 5 à 7 dédié aux emplois en animation !

• Animateur
    • Animateur en accompagnement
    • Responsable de site dédié à l’intervention
    • Responsable de site

C’est l’occasion déchanger avec notre équipe et de poser toutes les questions que tu as en tête. Trouve la job idéal POUR TOI cet été!

Apporte ton CV et décroche un rendez-vous pour une entrevue !